Fiche Astuce n°75 : utiliser les menus personnalisés

Dans les fiches Astuces n°73 et 74, nous avons appris à créer et modifier les jeux de menus personnalisés ainsi que les menus personnalisés.
Mais un jeu sans menus personnalisés est une coquille vide. Et des menus personnalisés qui ne sont pas utilisés par des jeux de menus, ne sont pas accessibles à l’utilisateur et donc ne servent à rien…

Fiche Astuce n°75

Les menus personnalisés sont comme un stock prêt à être employé par des jeux de menus. Encore faut-il savoir marier l’un et l’autre…

C’est que vous permet de découvrir cette nouvelle fiche Astuce n°75, qui vient clore notre série sur les menus personnalisés.

Nous y découvrons aussi le comportement des menus personnalisés avec FileMaker Go et le WebDirect, ainsi que quelques idées d’utilisations concrètes pour vos développements…

À l’inverse des fiches Astuces n°73 et 74 qui peuvent se lire de manière autonome, il faut déjà connaître et maîtriser la création de menus et de jeux de menus personnalisés pour comprendre la fiche Astuce n°75 et en tirer le meilleur profit.

C’est entre autre la raison pour laquelle ces trois fiches sont également en vente sous forme de pack de publications.

Ce contenu a été publié dans Fiche Astuce FileMaker. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *